Plan pluriannuel d’accessibilité

Introduction et déclaration d’engagement

Compagnie d’assurance titres Chicago Insurance Company (« CTIC ») s’efforce de répondre aux besoins de ses employés et clients handicapés et s’efforce de supprimer et de prévenir les obstacles à l’accessibilité.

Notre organisation s’engage à respecter les exigences de la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Le présent plan d’accessibilité décrit les mesures prises par le CTIC pour répondre à ces exigences et améliorer les possibilités offertes aux personnes handicapées.

Notre plan montre comment la CTIC jouera son rôle pour faire de l’Ontario une province accessible à tous les Ontariens.

Ce plan d’accessibilité 2014-2021 décrit les politiques et les actions que la CTIC mettra en place pour améliorer les possibilités offertes aux personnes handicapées.

1. Politiques et plans d’accessibilité (conformes) 

Le CTIC a élaboré, mis en œuvre et continuera de maintenir des politiques régissant la manière dont il réalise ou réalisera l’accessibilité en satisfaisant aux exigences des normes d’accessibilité visées dans la LAPHO.

2. Formation (Compliant – 2015)

Le CTIC a dispensé à tous ses employés une formation sur les lois ontariennes relatives à l’accessibilité et sur le Code des droits de l’homme en ce qui concerne les personnes handicapées. La formation sera offerte dans le cadre de l’intégration des nouveaux employés.

3. Information et communication (plaignant – 2015) 

Le CTIC mettra ses communications à disposition, sur demande, dans des formats accessibles aux personnes handicapées. Les formats accessibles et les supports de communication sont mis à disposition en temps utile, à un coût qui ne dépasse pas le coût normal facturé à d’autres personnes pour les communications, et en consultation avec la personne qui en fait la demande.

Le CTIC veillera à ce que toutes les informations accessibles au public soient rendues accessibles sur demande.

Sites web du CTIC :

  • CTIC a pris des mesures pour s’assurer que tous les nouveaux sites Web et le contenu de ces sites sont conformes au niveau A du WCAG 0 au 1ᵉʳ janvier 2014
  • CTIC a pris des mesures pour s’assurer que tous les sites Web et le contenu Web sont conformes au niveau AA du WCAG 2,0 au 1ᵉʳ janvier

4. Emploi (Plaignant – 2016)

Le CTIC s’engage à appliquer des pratiques d’emploi équitables et accessibles à tous les stades du cycle de vie de l’emploi.

  • Élaborer et maintenir des processus de retour au travail pour les employés qui s’absentent du travail en raison d’un handicap et qui ont besoin de mesures d’adaptation liées à leur handicap pour retourner au travail. Le processus de retour au travail doit comprendre un aperçu des mesures d’adaptation de la personne
  • Tenir compte des besoins individuels en matière d’adaptation et d’accessibilité lorsqu’il s’agit de gérer le rendement d’un employé et d’offrir du perfectionnement professionnel et de l’avancement aux employés handicapés.
  • Le CTIC a mis en place un processus permettant de créer des plans d’intervention d’urgence individualisés pour les employés, le cas échéant.
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