fbpx

L’assurance titres résidentielle

Une maison signifie tellement plus qu’un abri.  Pour vos clients, cette maison représente la sécurité, la stabilité et l’investissement le plus important de leur vie. Protégez cet investissement avec une assurance titres.  Une bonne police d’assurance titres peut protéger les propriétaires des pièges de la propriété tout en leur permettant, ainsi qu’à vous, de procéder en toute tranquillité. Vos clients comptent sur vous pour leur trouver la couverture la plus complète au meilleur rapport qualité-prix.  Laissez la Compagnie d’assurance titres Chicago contribuer à cette relation de confiance.

La Différence Chicago

  • Les connaissances et l’expertise de nos souscripteurs quant aux différents marchés immobiliers vous permettent de procéder en toute confiance, peu importe la région où vos clients recherchent une propriété au Canada
  • Une prime unique très concurrentielle permet à tout propriétaire de bénéficier des avantages de notre couverture inégalée et de nos avenants adaptés à chaque situation
  • Une structure d’entreprise simplifiée et non bureaucratique nous permet de répondre de manière flexible à tous les besoins, tout en étant soutenus par l’une des plus grandes compagnies d’assurance titres en Amérique du Nord.

Tous les types de propriétés immobilières peuvent être assurées :

  • Un condo
  • Une maison unifamiliale
  • Une maison bi-générationnelle
  • Une résidence secondaire, un chalet, une cabine
  • Un immeuble à logements comprenant de 2 à 6 unités
  • Un terrain vacant à vocation résidentielle
  • Une maison mobile

Le type propriété que vous voulez faire assurer ne figure pas dans la liste ?  Communiquez avec nous en cliquant « ici ».

LES PROPRIÉTAIRES

Pour une prime unique et très raisonnable, la police d’assurance titres propriétaire offre une protection pour les nouveaux acheteurs et les propriétaires existants contre la fraude immobilière et les irrégularités de titres.

La police demeure en vigueur tant et aussi longtemps que l’assuré conserve un intérêt dans la propriété, offrant ainsi à nos assurés une protection inégalée pour le présent et pour les années à venir.

Une police d’assurance titres contribue à simplifier la transaction immobilière.  Cette assurance procure une protection inégalée à l’acheteur d’une propriété, ne serait-ce que pour la protection offerte contre la fraude immobilière en matière résidentielle.

L’assurance titres est complémentaire à l’opinion juridique obtenue lors d’une transaction immobilière.  Cette assurance offre des couvertures qui vont au-delà de ce que peut couvrir une opinion juridique et offre un processus de réclamation extrêmement rapide pour un assuré, sans avoir l’obligation d’entamer un processus de plainte ou de poursuite contre les professionnels qui ont travaillé à la transaction.

L’avenant Protection de Transaction est une couverture unique offerte dans le marché.  Elle offre une couverture réelle pour la perte ou le dommage subi en raison d’erreurs couvertes aux termes de la police d’assurance titres survenues au cours de la transaction.  Il s’agit d’une couverture sans égard à la faute qui protège les assurés directement et les juristes impliqués dans la transaction.

Avec la couverture Protection de transaction, l’assuré fait une réclamation valide pour sa perte ou son dommage couvert aux termes de la police et nous allons régler.  Point final.

La couverture offerte par l’avenant Protection de transaction couvre directement l’assuré et offre une protection indirecte mais incroyablement précieuse contre les réclamations découlant des transactions immobilières.

  • Le client n’est pas obligé de faire une réclamation au Barreau ou à la Chambre des Notaires.
  • Le juriste n’a pas besoin de payer une franchise à son assurance responsabilité pour une réclamation à son encontre.
  • Le client n’a pas besoin de retenir les services d’un avocat pour faire valoir ses droits.
  • Le client n’aura pas besoin d’être impliqué, potentiellement pendant des années, dans une réclamation contre le juriste.
  • Les juristes ne perdront pas de clients à cause d’une réclamation contre eux.

Que vous soyez un premier acheteur ou un propriétaire existant, votre propriété doit être protégée.  Des dépenses soudaines peuvent survenir à tout moment, de la ville qui requiert qu’une non-conformité existante soit corrigée, à un voleur qui vole votre identité.  Seule l’assurance titres peut protéger complètement votre maison.  La couverture dure aussi longtemps que la propriété vous appartient et notre équipe est prête à répondre aux besoins dans toutes les communautés au Canada.

Peu importe ce que la vie vous réserve, une police d’assurance titres vous permet d’avoir la paix d’esprit quant à votre propriété.

Les représentants en assurance de dommages de Chicago sont disponibles à tout moment pour vous fournir les informations requises afin de vous permettre de faire un choix éclairé.

Comment commander de l’assurance titres:

Le consommateur peut communiquer directement avec la Compagnie d’assurance titres Chicago pour parler avec un de nos représentants certifiés en assurance de dommage.  Le notaire ou l’avocat qui est mandaté par son client pour commander de l’assurance titres peut accéder au système de commande en ligne sécurisé en cliquant sur Accès Juriste en haut de cette page.

Avertissement sur les conséquences relatives aux fausses déclarations : Une fausse déclaration transmise à Chicago pourrait résulter en un déni de couverture d’assurance.

LES PRÊTEURS HYPOTHÉCAIRES

Pour une prime unique et très raisonnable, la police d’assurance titres prêt hypothécaire offre une protection pour les prêteurs hypothécaires contre la fraude immobilière, les irrégularités de titres et bien plus encore.

La Compagnie d’assurance titres Chicago travaille de très près avec la communauté légale et partenaires d’affaires afin de développer des solutions créatives qui sauront protéger chacune des transactions immobilières selon ses particularités.

La police demeure en vigueur tant et aussi longtemps que l’hypothèque demeure publiée contre le titre de propriété